Travailler au CPEAGL

Le CPEAGL recrute : les offres d'emploi du CPEAGL

Le CPEAGL recrute régulièrement de nouveaux collaborateurs pour accompagner et prendre en charge les enfants et les adolescents, au sein de ses structures, ou dans leur milieu familial.

Quels sont les métiers au sein du CPEAGL ?

Retrouvez sur cette page recrutement toutes les offres d’emploi dans le secteur de la protection de l’enfance ou dans le secteur médico-social.

Educateur spécialisé, moniteur éducateur, éducateur sportif,  psychologue, assistant de service social, secrétaire, technicien en intervention sociale et familiale, surveillant  de nuit, médecin pédopsychiatre, infirmière, ergothérapeute, orthophoniste, psychomotricien , art thérapeute, enseignant, cuisinier, agent de service, comptable, chef de service… sont autant de métiers que l’on peut exercer dans les établissements et services du Comité de Protection de l’Enfance et de l’Adolescence Gard-Lozère.

Pourquoi rejoindre le CPEAGL ?

Rejoindre les équipes du CPEAGL, c’est contribuer à apporter une aide et un soutien à des enfants, à des adolescents et à leur famille, dans le cadre d’accompagnements diversifiés et adaptés à leur situation. En rejoignant l’association vous participerez à sa mission d’intérêt général, à lutter contre les inégalités et à la construction d’une société solidaire, durable et participative.

La politique des ressources humaines du CPEAGL favorise pour ses salariés :

  • l’égalité femmes-hommes,
  • la qualité de vie au travail,
  • la formation et le développement professionnels,
  • l’implication,
  • le sens de la responsabilité,
  • la créativité,
  • l’expérimentation et l’innovation dans le cadre des projets institutionnels.

Le CPEAGL recherche des professionnels qualifiés et motivés pour mettre en œuvre ses actions et ses projets dans le cadre des valeurs associatives.

Trouvez les offres d’emploi qui vous correspondent ci-contre et n’hésitez pas à envoyer votre candidature.

Pas d’offre vous correspondant ici ? Le CPEAGL recrute régulièrement, envoyez-nous votre CV et lettre de motivation par candidature spontanée via le formulaire de contact !

Rechercher une offre au CPEAGL

index d'égalité homme femme 2021